Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collection de poésie et phrase damour
29 juillet 2013

belles Citations d'Amour 2014

La nuit tu es des mes rêves, le jour tu hantes mes pensées, mais la seule place où je ne te vois pas c'est dans mes bras La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises, mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle

belles Citations d'Amour L'amour est une fleur délicieuse mais il faut avoir le courage d'aller la cueillir sur les bords d'un précipice L'amour n'est qu'un mirage La vie n'est qu'un passage Mais l'amitié est un fil d'or Qui ne se brise qu'à la mort

phrase-d-amour2222

  • L’amour ôte l’esprit de ceux qui en ont et en donne à ceux qui n’en ont pas
  • L’amour que j’ai pour toi dans mon coeur fera pour toujours mon bonheur
  • L'amour n'est qu'un mirage La vie n'est qu'un passage Mais l'amitié est un fil d'or Qui ne se brise qu'à la mort

L'amour est un art mais rares sont les artistes. Mais même si tu n'est pas le Mozart de la musique,

le Verlaine des poèmes ou le Picasso de la peinture, tu es l'artiste si bien connu de mon coeur L'amour n'est qu'un mirage La vie n'est qu'un passage Mais l'amitié est un fil d'or Qui ne se brise qu'à la mort

L'amour n'est qu'un mirage La vie n'est qu'un passage Mais l'amitié est un fil d'or Qui ne se brise qu'à la mort

Je t'envoie un paquebot de baiser sur un océan d'amour porté par une vague de bonheur qui j'espère s'échouera un jour sur ton coeur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Moi, parmi les citations d’amour 2014 que je préfère, c’est « Le bonheur ne chausse que les bottes du provisoire. Qui nous a certifié le contraire ? Dans une vie humaine, toujours est toujours éphémère » d’Éric-Emmanuel Schmitt. Vous pouvez la retrouver sur la page de l'Élixir d'amour 2014.
Collection de poésie et phrase damour
Publicité
Archives
Publicité