Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collection de poésie et phrase damour
29 juillet 2013

les plus belles déclarations et poésies d'amour

De mes larmes j'ai fait un océan dans lequel j'ai noyé tout ceux qui nous ont séparé Donner l'amitié à qui veut l'amour c'est donner du pain à qui meurt de soif En amour, il n'y a pas de plus affreux désastre que la mort de l'imagination Faut-il être un chanteur pour crier son bonheur?

Faut-il être une fleur pour lire dans ton coeur ? Ou simplement être soit même pour te direque je t'aime? Il a les yeux bleus comme l'océan, alors pourquoi m'empêcher de m'y noyer si je ne peux cesser de l'aimer Combien de fois devras tu lever les yeux avant d'entrevoir le ciel?  les plus belles déclarations et poésiesd'amour Et combien de temps mon coeur devra-t-il battre en ton sens avant que tu le remarques enfin?

  1. Combien de personnes restent avec une personne qu'ils n'aiment pas pour échapper à la solitude ?

    ddsss

  2. Des fourrures et des bijoux ne pourront jamais égaler le je t'aime d'un homme qui me regarde dans les yeux, pour le prononcer
  3. Je ne suis pas Hugo pour t'écrire des grands mots, je ne suis ni Verlaine pour t'écrire des poèmes mais je suis restée moi même pour te dire que je t'aime

J'aime la langue française, j'aime la langue anglaise mais celle que je préfère c'est la tienne Aimer si fort que je t'aime toi,

c'est sentir mon coeur me faire mal quand tu es là de la plus belle des douleurs J'ai envie de t'aimer, dans mon sang, dans ma chair, t'aimer jusqu'à aimer plus loin que la lumière

J'aime la langue française, j'aime la langue anglaise mais celle que je préfère c'est la tienne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> <br /> J’aime beaucoup les poèmes que tu écris. Personnellement, j’ai beaucoup cherché l’amour, mais sans succès, jusqu’à ce que j’atterrisse sur cette appli de rencontre : https://itunes.apple.com/fr/app/swipi-app-de-rencontres/id1270208574?mt=8 . J’ai pu faire connaissance avec pas mal de personnes formidables et à la fin, j’ai trouvé ma moitié. Sinon, j’aime bien cette citation : <br /> <br /> <br /> <br /> L’homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l’homme. <br /> <br /> <br /> <br /> Oscar Wilde
Collection de poésie et phrase damour
Publicité
Archives
Publicité