Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collection de poésie et phrase damour
29 juillet 2013

Belle phrase d'amour Canal Blog

Belle phrase d'amour Canal Blog 

L'amour n'est pas une simple impulsion, il doit contenir la vérité, qui est la loi

Tu dis que tu aimes la pluie et tu fermes la fenêtre, tu dis que tu aimes les fleurs et tu leur arraches les racines alors quand tu dis que tu m'aimes j'ai un

dddamore

peu peur

Travaille comme si tu n'avais pas besoin d'argent, Aime comme si personne ne t'avait fait souffrir, Danse comme si personne ne te regardait, Chante comme si personne ne t'écoutait, Vis comme si le paradis était sur terre

Si vous aimez quelqu'un, dites le lui, car beaucoup de coeur sont brisés par des mots jamais prononcés 

Si j'avais mille coeurs je te les donnerais tous mais comme je n'en ai qu'un je te le donne mille fois

 

  1. Rien ne vaut une belle amitié, c'est le plus beau cadeau que nous offre cette terre
  2. Pour que cet amour dur, il faut que les deux amoureux y croient aussi fort l’un que l’autre… Il faut qu’ils soient sûrs que rien ni personne ne saura briser l’amour qu’ils éprouvent l’un pour l’autre
  3. N'oubliez pas de prendre vos lèvres avec vous, elles veulent connaître les miennes

Lorsque le jour je ferme les yeux, je te vois et tu hantes mes pensées, lorsque La nuit je dors, je te vois car tu es dans mes rêves ! Mais le plus dur c'est que je te vois partout et que je ne peux pas être dans tes bras Les filles sont des fleurs, les mecs sont des papillons et les parents sont des épines qui empêchent les papillons de se poser sur les fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Je suis d’accord avec toi, il faut toujours partager ses sentiments avec la personne qu’on aime. <br /> <br /> <br /> <br /> Le premier amour, quoique le plus déraisonnable, est cependant le plus saint. Son bandeau est, à la vérité, plus épais et plus large, car il couvre à la fois les yeux, les oreilles et la bouche ; mais les plumes de ses ailes sont plus longues et plus blanches que celles d'aucun autre amour. <br /> <br /> <br /> <br /> Jean Paul Richter
Collection de poésie et phrase damour
Publicité
Archives
Publicité